Histoire et univers






Mirrors of Albion est un jeu inspiré de l’univers imaginaire créé par Lewis Carroll. Il se déroule à Londres à l’époque victorienne. L’ambiance est totalement fantastique, emplie de magie et de mystères.

Vous incarnez un détective à qui Chester Junior, membre du département des services secrets, demande de l’aide. En effet, la fille de Lady Fleming a subitement disparu. Celle-ci se nomme Alice et n’a laissé que peu de traces derrière elle.
Au même moment, d’étranges phénomènes se déroulent dans la ville. Des créatures bizarres déferlent sur Londres. Ils attaquent les habitants, effraient les passants, volent et sont de plus en plus nombreux. Jonathan Night, chef du département des services secrets et bien d’autres personnages, présents pour vous soutenir ou vous demander de l’aide, vont vous mettre sur la piste. Les monstres arrivent directement d’un autre monde, celui se trouvant de l’autre côté du miroir. C’est peut-être là que la pauvre Alice se trouve… entre les griffes de la méchante Reine de Cœur !

Votre rôle, en tant que détective, est d’aider les forces de police à rendre les rues de  Londres plus sûres mais pour cela, il va vous falloir être très observateur. En effet, Mirrors of Albion est, avant tout, un jeu d’objets cachés. De nombreux lieux recèlent d’objets à retrouver et à collectionner. Certains peuvent être échangés avec les personnages principaux et ceux se trouvant dans les rues. Ils peuvent également vous aider à chasser les créatures maléfiques et ainsi déjouer les plans de la méchante reine !

Découvrez de nombreux lieux au cours de votre aventure, des centaines de collections, des missions haletantes, des personnages passionnants mais aussi des interactions variées avec vos amis et des tournois avec des joueurs du monde entier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message sera publié après modération